Les sondages sur Marine Le Pen par catégories :

Dans un sondage national réalisé par l’Ifop et Anacej sur les primo-votants (les nouveaux électeurs) en novembre, on apprend que les jeunes au chômage sont 15 % à envisager voter pour François Hollande.

Le candidat socialiste et mondialiste enregistre une chute fatale de -23 points quand au même moment, ils sont 64 % à envisager voter pour Marine Le Pen à la prochaine élection présidentielle en 2012. Cette dernière enregistre d’ailleurs une progression substantielle de + 45 points ! ...

___

Dans la dernière étude du Cevipof et de l’Ifop de novembre 2011, les chasseurs plébiscitent très clairement la candidature de Marine Le Pen, la seule personnalité politique qui s’engage à défendre la France et les Français.

Selon cette enquête, 25 % des chasseurs français voteraient pour la Présidente du Front National, un niveau très élevé comparé aux 19,5 % des récents sondages sur l’ensemble de la population. Chez les seuls chasseurs occasionnels, il est indiqué que Marine Le Pen recueille même l’assentiment de 29 % des sondés.

Une qualification au second tour de la présidentielle de 2012 devient plus que tangible à 6 mois du premier tour.

___

La candidate du Front national Marine Le Pen obtiendrait 27% des voix des agriculteurs, contre 33% à Nicolas Sarkozy, si le 1er tour de l’élection présidentielle avait lieu demain, selon un sondage BVA pour le portail internet spécialisé Terre-net, publié hier. ...

___

La fonction publique et les entreprises du service public sont-elles en train de basculer vers le vote Marine Le Pen ? Apparemment oui, d’après le dernier sondage d’intentions de vote réalisé par l’Ifop. Sondage qui réserve une sacrée surprise !

Pour la première fois dans un tel sondage, Marine Le Pen arrive en tête au premier tour parmi les salariés du secteur public, alors qu’elle est déjà depuis quelques temps maintenant première dans le secteur privé.

Avec 26 % des voix, Marine Le Pen devance dans le secteur public François Hollande (24 %), et écrase Nicolas Sarkozy (16 %). ...

___

Dans le reportage diffusé dans le journal télévisé sur France 2 ce mercredi, on apprend que les ouvriers voteront en masse pour la candidate qui prend la défense de la France et des Français. Les ouvriers et employés ne mâchent pas leurs mots concernant Marine Le Pen.

Une jeune femme déclare : « Le fait qu’elle soit franche et qu’elle dit les choses clairement ! » Une autre, c’est « la France aux français ! ». Un ouvrier qui a voté par le passé Mitterrand dit avoir été déçu par la gauche et la droite et être très attentif au programme de Marine Le Pen. Sans sourciller, il avoue qu’« elle s’approche du peuple ». Même les syndicats sont obligés d’en arriver à la même conclusion politique dans le domaine industriel : gauche-droite c’est le bilan d’une même politique mondialiste qui n’a pas protégée les ouvriers français. Marine Le Pen 2012, c’est l’objectif n°1 des ouvriers français.

___

Dans le dernier panel électoral France 2012 Ipsos-Logica Business Consulting publié mercredi, les Français placent désormais Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle et Présidente du Front National, en quatrième position avec 33 % d’opinions positives

Dans cette enquête réalisée pour Le Monde, le Cevipof, la Fondapol et la Fondation Jean-Jaurès, les sondés considèrent que Marine Le Pen est une femme de « conviction » à 77 %, une personnalité « dynamique » à 71 %.

La Présidente du Front National continue de gagner en crédibilité auprès des Français puisqu’ils la trouvent maintenant « sympathique » à hauteur de 35 %, ce qui augure d’excellents résultats pour les mois à venir.

___

France Soir propose un « sondage exclusif » réalisé par l’Ifop : « Laïcité : 39 % des Français approuvent Marine Le Pen ».

Dans le détail on apprend que 54% des sympathisants UMP approuvent ses propos.

Le Post